Shein France : comment aller sur le site version FR

Nous vous disons ce que vous devez savoir AVANT d’acheter ! Il s’agit d’une boutique en ligne chinoise spécialisée dans la mode où vous pouvez acheter toutes sortes de vêtements et d’accessoires à des prix incroyables. C’est sans doute le leader dans ce secteur en 2018.

Mettre shein en Français

Par défaut, le portail détecte automatiquement l’emplacement à partir duquel vous vous connectez, de sorte que vous devriez déjà le voir en espagnol si c’est la langue par défaut de votre pays. Toutefois, si ce n’est pas le cas, vous devez sélectionner la langue et la devise dans les listes déroulantes suivantes comme nous l’avons vu lors de mon shein avis . Vous les trouverez en haut de la boutique.

Comment acheter dans d’autres pays ?

Shein franceSélectionnez votre pays comme nous l’avons déjà mentionné, vous devez savoir qu’ils vendent à tout le monde. Et sélectionnez également votre devise.

Si votre monnaie n’est pas disponible (ce qui peut arriver), vous devrez choisir une “monnaie de référence”. Nous vous expliquons cela à l’aide d’un exemple pour vous aider à mieux le comprendre.

Imaginez que vous vivez au Pérou et que vous ne pouvez pas sélectionner les soleils. Dans ce cas, vous sélectionnez une autre devise, par exemple, le dollar américain (USD).

Vous n’aurez aucun problème, vous achèterez en dollars et votre banque se convertira automatiquement en soles. La commande arrivera correctement.

Ce dont vous aurez besoin est d’utiliser ce convertisseur de devises.

Vous saurez alors combien vous allez vraiment dépenser. Sous “Quantité à convertir”, vous entrez le prix de l’article et le voyez automatiquement dans les semelles.

 

Shein France : comment aller sur le site version FR
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire